La législation renforce les normes de sécurité concernant les emballages destinés au contact direct avec les produits et denrées alimentaires dans les secteurs de l’industrie agroalimentaire et dans les commerces de détail.
Les détecteurs de métaux sont de plus en plus présents sur les lignes de prodution et de conditionnement des industries agroalimentaires.
Afin de vous garantir la sécurité et la qualité de vos emballages, la société AZEDPACK a développé une technique de collage qui permet de supprimer les agrafes sur les emballages bois notamment sur les cagettes.
Grâce aux propriétés de la colle, résistantes à des températures allant de -20°C à + 70°C, ce principe d’assemblage vous assure un maintien parfait et solide de vos emballages. Vous pourrez transporter, expédier en toute sérénité.
Cette méthode convient parfaitement aux usages alimentaires ou non comme les fromages, légumes, fruits, confiseries…
Un autre avantage qui a son importance, c’est celui de la sécurité des opérateurs qui ne manipulent plus d’agrafeuses professionnelles. Vous n’avez plus de risques de blessures.
D’autre part, dans le respect de l’environnement, le produit ainsi créé est 100% recyclable et totalement biodégradable.
Grâce à ce principe, vous assurez une qualité optimale en limitant les risques de contamination de façon certaine tout en agissant pour l’environnement.
Aujourd’hui, nous pouvons vous proposer une solution complète, machine et consommables, pouvant répondre à vos attentes. Contactez-nous !