La Colle CASTTEC est spécialement utilisée dans l’industrie du béton préfabriqué.
Dans l’industrie du béton préfabriqué, il est courant d’utiliser des fixations magnétiques, de l’adhésif double face, le perçage, le boulonnage et la soudure.
Grâce à la colle CASTTEC, vous n’aurez plus besoin de faire appel à ces méthodes. La colle CASTTEC, associée aux pistolets à colle professionnels, vous offre une solution complète pour le collage d’éléments structuraux et architecturaux.
La colle CASTTEC colle sur bon nombre de matériaux tels que l’acier, l’inox, la mousse de polystyrène extrudée ou expansée, le bois, le PVC ou encore le PEBD.
Sa prise est rapide mais le temps de prise est adapté pour permettre aux ouvriers de positionner les inserts dans les coffrages. Son tack élevé tient les inserts en place instantanément, même durant le versement et le vibrage du béton.
La colle CASTTEC prend sur les huiles de décoffrage légères, il n’y a donc pas besoin de nettoyer les surfaces avant l’application de la colle. Toutefois les surfaces devront être exemptes de poussières et saletés qui pourraient altérer l’efficacité d’adhésion de la colle.
Une fois la colle thermofusible posée et les éléments collés, elle se critallise peu à peu pour devenir friable. C’est à ce moment là que les ouvriers retirent les éléments de coffrages facilement sans nuire à la qualité et à la durabilité du béton.
Les nombreux avantages de la colle CASTTEC sont :
Cette colle convient également parfaitement pour le collage et le démoulage d’éléments de décoration architecturaux ou pour les coffrages à formes spéciales.
Cette colle existe uniquement en diamètre 43mm.
Elle s’utilise avec nos pistolets à colle professionnels suivants : TEC3200, TEC3400, TEC4500, TEC6100 et TEC6300, TEC7100 et TEC7300.
Concocté par Idée Digitale