La Colle VACTAC est spécialement conçue pour les travaux de l’industrie nautique ou de plaisance comme la construction de yachts et la fabrication de pales d’éoliennes.
Grâce à la colle VACTAC, vous pourrez positionner facilement et avec précision les matériaux de renforcement et les couches superposées dans le moule avant l’infusion de résine.
La colle thermofusible VACTAC est idéalement conçue pour le collage des voiles de verre, de balsa, de mousses dans la structure composite, de tissus d’arrachage ou encore de films de séparation et même les structures de composites infusés sous vide de très grand volume.
Polyvalente et sans danger, car sans solvants, elle permet de repositionner et d’ajuster facilement les matériaux pendant une durée allant jusqu’à 5 mns. L’utilisateur a ainsi le temps et la flexibilité nécessaires pour un résultat optimal. L’adhésion devient définitive lorsque les matériaux ont été fermement pressés ou lorsque le temps sans repositionnement est supérieur à 5 mns.
Sa capacité de prise élevée limite la quantité d’adhésif nécessaire. Vous réalisez ainsi des économies sur les coûts de matières premières.
Contrairement à d’autres adhésifs, la colle VACTAC a une durée illimitée de stockage et ne nécessite aucun emballage, transport ou entreposage spécifique. Sans solvant, ni eau, elle ne présente aucun danger pour la santé.
Les nombreux avantages de la colle VACTAC sont :
Cette colle existe uniquement en diamètre 43mm.
Elle s’utilise avec nos pistolets à colle professionnels suivants : TEC3200, TEC3400, TEC4500, TEC6100 et TEC6300, TEC7100 et TEC7300.
Concocté par Idée Digitale